BOSTON WHALER 27FT Scuba Diving/ Sport Fishing

Bateau De Détails

Longueur 27 ft
Vitesse 35 Knots

27ft Boston Whaler Wellcraft - the maximum cruising speed of the boat, which is powered by two 200HP Yanmar engines, is 23 knots.

Are you looking for a boat that can be used for fishing, snorkeling, and diving? 27FT BOSTON WHALER is the right option for exciting private fishing, snorkeling, or diving experience, we provide our fully equipped boat.

Boat Capacity: The boat is set up to comfortably accommodate up to 8 guests and 2 crew (without scuba equipment). It is also fully equipped for sport fishing in Aruba’s rich waters.

About the crew: The crew is among the most experienced in Aruba for sport fishing and we have most likely the most experienced divemaster in Aruba with our company.

Features & Amenities: Toilet, Bed, Flybridge, Kitchen, Outriggers, Ice Box

Navigational Equipment: GPS

Fishing Equipment: Fighting Chair, Fishfinder, Live Bait Well

Leisure/ Water Toys: Snorkeling Equipment

Détails du voyage


Nous proposons un Boston Whaler Walkaround de 27 pieds entièrement équipé pour un voyage privé de pêche, de plongée en apnée ou de plongée. Vous choisissez si vous voulez explorer les récifs des îles tout en faisant de la plongée avec les tortues ou en plongeant dans les récifs plus profonds ou peut-être en chassant le Marlin, le Wahoo, le Mahi Mahi et le voilier qui se cachent au large pour une sortie de pêche en haute mer.

Cet opérateur propose tout le matériel de plongée à un tarif raisonnable, tandis que le matériel de plongée en apnée ou les appâts et les cannes sont inclus dans votre tarif de location privé. Les sorties de plongée en apnée et de plongée peuvent durer de quatre à huit heures et les sorties de pêche ont également une option de six heures.

Le bateau est configuré pour accueillir confortablement jusqu'à 8 personnes et 2 membres d'équipage (sans équipement de plongée). Il est également entièrement équipé pour la pêche sportive dans les eaux riches d'Aruba. L'équipage est parmi les plus expérimentés d'Aruba pour la pêche sportive et nous avons probablement le divemaster le plus expérimenté d'Aruba avec notre société.

Ils proposent des forfaits de plongée sous-marine personnalisés à Aruba et peuvent également accueillir les plongeurs en apnée de votre groupe. Ils répondent complètement à vos besoins et souhaits afin que vous ayez l'expérience la plus mémorable possible sur les belles eaux d'Aruba. La pêche sportive à Aruba gagne rapidement en notoriété et nos chartes sont incomparables !

Plongée sous-marine à Aruba
Aruba offre certaines des conditions les plus optimales des Caraïbes pour la plongée sous-marine ainsi qu'une quantité impressionnante de biodiversité marine. Lorsque vous ajoutez l'Aruba est également une incroyable destination de plongée sur épave, vous avez l'étoffe d'un incroyable voyage de plongée sous-marine. Laissez Aruba Premier Boat and Dive vous proposer leurs services pour vous assurer d'obtenir les vacances de plongée sous-marine que vous espérez. Ils emmènent un maximum de 8 plongeurs certifiés sur leur bateau en charter privé pour des groupes de plongeurs qui souhaitent plonger avec leurs amis.

Pêche sportive à Aruba
Aruba a été l'un des secrets les mieux gardés pour la pêche dans les Caraïbes. Les eaux autour d'Aruba regorgent de voiliers, de marlins blancs et bleus, de wahoos, de requins, de barracudas, de sérioles, de carangues, de bonites, ainsi que de thons noirs et jaunes. Premier Boat and Dive répondra à vos souhaits et à vos besoins et vous offrira l'expérience de pêche ultime à Aruba. Ils fournissent de la nourriture, des rafraîchissements et des cocktails à chaque voyage, après tout, vous êtes en vacances !

CROISIÈRE VISITE PAR HEURE (MIN 2 HEURES)

  • $300 USD
  • Croisière découverte (min 2 heures)

    Une taxe locale de 6% sera facturée sur le prix total.

    Remarque : le tarif de 300 USD est valable pour 2 heures. Cette beauté peut être louée jusqu'à 8 heures. Prix de l'heure supplémentaire = 150 USD seulement.
Extras:
Heures supplémentaires 150 USD

SORTIE PÊCHE 1/2 JOURNEE

  • $425 USD
  • Une demi-journée de pêche.

    Une taxe locale de 6% sera facturée sur le prix total.

    Le tarif de 375 USD est pour les 4 passagers. Jusqu'à 6 passagers peuvent profiter de l'incroyable voyage de pêche sur cette beauté. Tarif passager supplémentaire = 50 USD uniquement

SORTIE SNORKELING 1/2 JOURNEE

  • $500 USD
  • Voyage de plongée en apnée de 4 heures

    Le tarif de 375 USD est pour les 6 passagers. Jusqu'à 8 passagers peuvent profiter de l'incroyable SNORKELING TRIP sur cette beauté. Tarif passager supplémentaire = 35 USD uniquement
Extras:
Passager Supplémentaire: 35 USD

SORTIE DE PÊCHE DE 3/4 JOURS

  • $650 USD
  • Sortie de pêche de 6 heures

    Une taxe locale de 6% sera facturée sur le prix total
Extras:
Passager Supplémentaire: 35 USD

SORTIE DE PÊCHE À LA JOURNÉE

  • $750 USD
  • 8 heures ou une journée de pêche

    Une taxe locale de 6% sera facturée sur le prix total

Extras:
Passager Supplémentaire: 35 USD

SORTIE SNORKELING DE 8 HEURES

  • $800 USD
  • 8 heures de plongée en apnée

    Une taxe locale de 6% sera facturée sur le prix total

    Le tarif de 700 USD est pour les 6 passagers. Jusqu'à 8 passagers peuvent profiter de l'incroyable SNORKELING TRIP sur cette beauté. Tarif passager supplémentaire = 35 USD uniquement
Extras:
Passager Supplémentaire: 35 USD

Reserve Charter

No payment needed yet!
Only after we confirm availability of your requested date - will you be asked for a small deposit of up to 15% and the balance will be payable at the time of the charter.

27ft Boston Whaler walkaround

Boat Details

Length 27 ft
Width 8ft
Speed 35 knots

Trip Details


Aruba Premier Boat and Dive offers a fully equipped 27ft Boston Whaler Walkaround for a private fishing, snorkeling or diving trip. You choose if you want to explore the islands reefs while snorkeling with the turtles or diving the deeper reefs or perhaps chasing the Marlin, Wahoo, Mahi Mahi and sailfish that lurk offshore for a deep sea fishing trip.

This operator offers all diving gear at a reasonable rate while snorkeling gear or bait and rods are included in your private charter rate. Snorkeling and diving trips can be four or eight hours long and fishing trips also have a six hour option.

The boat is set up to comfortably accommodate up to 8 guests and 2 crew (without scuba equipment). It is also fully equipped for sport fishing in Aruba’s rich waters. The crew are among the most experienced in Aruba for sport fishing and we have most likely the most experienced divemaster in Aruba with our company.

They offer custom scuba diving packages to Aruba and also can cater to the snorkelers in your group. They completely cater to your needs and wishes so that you have the most memorable experience on the beautiful waters of Aruba possible. Sport fishing in Aruba is quickly gaining notoriety and our charters are second to none!

Scuba Diving In Aruba
Aruba offers some of the Caribbean’s most optimal conditions for scuba diving along with an impressive amount of marine biodiversity. When you add in the Aruba is also an incredible wreck diving destination, you have the makings of an incredible scuba diving trip. Let Aruba Premier Boat and Dive offer their services to ensure you get the scuba diving vacation that you are hoping for. They take a maximum of 8 certified divers on their boat as private charter for groups of divers who want to dive with their friends.

Sport Fishing In Aruba
Aruba has been one of the best kept secrets for fishing in the Caribbean. The waters around Aruba are full of Sailfish, white and blue marlin, wahoo, sharks, barracuda, amberjack, kingfish, bonito, as well as black and yellow fin tuna are some normal catch. Premier Boat and Dive will cater to your wishes and needs and provide the ultimate fishing experience in Aruba. They provide food, refreshments and cocktails on every trip, after all, you are on vacation!

1/2 DAY SNORKEL

  • $300 USD
  • 8 PASSENGERS

+$50 FOR LUNCH AND BAR SERVICE FOR EITHER HALF OR FULL DAY TRIPS
SNORKEL EQUIPMENT RENTAL $15 PER SET

FULL DAY SNORKEL TRIP

  • $600 USD
  • 8 PASSENGERS

+$50 FOR LUNCH AND BAR SERVICE FOR EITHER HALF OR FULL DAY TRIPS
SNORKEL EQUIPMENT RENTAL $15 PER SET

1/2 DAY FISHING TRIP

  • $350 USD
  • 6 PASSENGERS. INCLUDES SNACKS & BAR

4 HOURS

3/4 DAY FISHING TRIP

  • $550 USD
  • 6 PASSENGERS. INCLUDES SNACKS & BAR

6 HOURS

FULL DAY FISHING TRIP

  • $650 USD
  • 6 PASSENGERS. INCLUDES SNACKS & BAR

8 HOURS
Book Now

No payment needed yet!
Only after we confirm availability of your requested date - will you be asked for a small deposit of up to 15% and the balance will be payable at the time of the charter.

Reservations